CATRICE - Lucky in Lilac

Publié le par azatoth

 

 

CLIL 1 aza

 

 

CLIL 2 aza

 

 

 

CLIL 3 aza

 

 

CLIL 4 aza

 

 

CLIL 5 aza

 

 

Application:   ♥ ♥ ♥ ♥

Opacité:        ♥ ♥ ♥ ♥

Brillance:       ♥ ♥ ♥ 

Séchage:      ♥ ♥ ♥

Tenue:          ♥ ♥ ♥

 

 

Un vernis vraiment superbe, j'ai beaucoup aimé l'aspect crème vraiment facile d'application. Même sans top coat le vernis a un aspect assez brillant. Une belle réussite coup de coeur.

26 juillet 2010

 

 

 

Publié dans CATRICE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> This is a gorgeous color :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Thanks Jackie S.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est vraiment tres beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gaelle :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe lumineux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sitia, oui une belle réussite!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie couleur j'adore, dommage qu'il n'y ai pas de Catrice par chez moi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nougatine29 XD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très très joli<br /> ou trouve t on les catrice ? j'en ai jamais vu moi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sarena, les Catrice je les achète dans la chaine de magasin Schlecker, il y en a pas mal en france tu devrais en trouver! bizz.<br /> <br /> <br /> <br />