Asia

Publié le par azatoth

 

A1 aza

 

A2 aza

 

A3 aza

 

A4 aza

 

A5 aza

 

Base: Sinful - Black on black

French: Sinful - Tucana

Liner Art Club - You're golden

Plaque Konad s9 + m31

Plaque Bundle monster

14 juillet 2010

 

Ass9.JPG

 

Asm31.JPG

Publié dans DECOS KONAD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tres japonisant, jaime bcp :)<br />
Répondre
A
<br /> jaime =) couleur et motif<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est super beau!! j'aime beaucoup!!<br /> quel patience tu as!!! moi konad je trouve ca trooop long, a nettoyer a chaque fois la plaque!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci jennygot, oui c'est de la patience ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop beau aussi celui-la.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime tout ce qui est déco asiatique et je dois avouer que j'ai craqué sur celle la! elle est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lynette je suis comme toi fan de l'asie :)<br /> <br /> <br /> <br />