Catrice - Royal petrol

Publié le par azatoth


CRP1 aza
CRP2 aza
CRP3 aza
CRP4 aza
Un vernis avec un coloris très original, un bleu avec des reflets anthracite, très sobre et pourtant tellement beau. pour un vernis de ce prix l'application est facile et le temps de séchage rapide.
2 couches sans top coat
18 mars 2010.

Publié dans CATRICE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour, je voudrai un petit renseignement sur les tempon konad. je vien d'en acheter chez delaney des que je les ai recu j ai essayer et je n y arrive pas du tous.le petit racloir et tous en<br /> plastique est ce que ça peu venir de ça ou peu etre il fau de vernis spéciaux. ou peu etre qu'il faut le coup de main.peu tu me donner un conseil.<br /> ps j'adore t déco d'ongle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Lydie, ne t'inquiete pas il m'a fallut du temps pour y arriver! Le racloir en plastique n'a pas d'influence, le vernis utilisé doit être très couvrant (pour indice ce sont des vernis opaque<br /> en une couche) et ton tampon doit être propre sans peluche. Quand tu fais un essaie y a t-il un dessin qui apparait sur ton tampon? bizz bon courage.<br /> <br /> <br />
T
<br /> oh !! qu'il est beau ! il est fabuleux !!! tu trouves ou cette marque ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Tanith, cette marque de vernis se trouve dans une enseigne "schlecker" mais je crois qu'il n'y en a pas partout en France...<br /> <br /> <br />
P
<br /> il est très beau et me fais un peu penser à rule breaker de color club<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Pascale, le color club "rule breaker", je viens de le commander j'suis impatiente, je te dirai s'il se ressemble... bizz.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Azatoth !!!<br /> <br /> Je ne suis pas très fan des couleurs bleu, mais je dois avoué que celui-ci me plait bien !!! Il à l'air vraiment beau ...<br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Alex, c'est vraiment un bleu différent... très beau en effet, bizzz.<br /> <br /> <br />
S
<br /> En effet la couleur est très belle, peu commune ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai, peu commune c'est pour çà qu'elle me plaît...:D<br /> <br /> <br /> <br />