China glaze - Black diamond

Publié le par azatoth



ombre:

Un vernis noir très original puisque sa couleur contient de minuscules paillettes multicolores, lui donnant des reflets gris anthracite. Sa texture est assez peu couvrante même si deux applications ont suffit à obtenir un bon résultat. Facile d'application, son séchage est rapide.
2 couches sans top coat
07 septembre 2009

Publié dans CHINA GLAZE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Encore un qui ne dois pas tarder a arriver dans ma collection...Là aussi merci a ton swatche de me faire voir que je ne serais pas decue!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Ton blog est tout simplement magnifique ma belle! Oserais-je te demander de me donner une tite place dans tes liens?<br /> <br /> Bonne continuation ma puce, je viens sur ton blog régulièrement!
Répondre
A
<br /> merci de ton soutien stci, excuse je suis confuse de t'avoir oublié dans mes liens, tu y as une grande place dans ma passion du nail art je t'apprécie beaucoup. Peux tu m'envoyer ton adresse que je<br /> rectifie cet horrible oubli? bizzz<br /> <br /> <br />
L
wahoooo! un noir comme je les aime! arf dommage la commande est deja passée... lol
Répondre
A
<br /> merci laets mais nous savons que la prochaine commande et proche!!!<br /> <br /> <br />