China Glaze - Foxy

Publié le par azatoth

 

CGF1 aza

 

CGF2 aza

 

CGF3 aza

 

CGF4 aza 

CGF5 aza

 

Application:   ♥ ♥ ♥ ♥  

Opacité:        ♥ ♥ ♥

Brillance:       ♥ ♥ ♥ ♥ 

Séchage:      ♥ ♥ ♥ ♥ 

Tenue:           ♥ ♥ ♥

 

 

Voici un superbe vernis que j'ai oublié de vous présenter , c'est en effet le vernis de base pour ma déco de Noël . Un rouge vraiment profond que j'aime beaucoup! Au soleil il ressort des reflets absolument fabuleux.

Publié dans CHINA GLAZE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je suis moyennement fan des rouge en général et la ba pareil ^^<br /> par contre sur ton blog je suis obligé de reculé mon pc, tes photo sont trés grande !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je l'ai aussi et franchement c'est un must have!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui carrement d'accord ;) bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ça déchire carrément !<br /> Ils sont magnifiques aussi comme ça tes ongles avec un simple vernis sans déco.<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Xavier, ton avis est toujours un plaisir, c'est vrai que çà change et je m'habitue doucement aux coloris rouge ;) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique couleur!! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Beauty-ongles :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres classe ce rouge j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Jess je le trouve très class aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />