China Glaze - Tantalize me

Publié le par azatoth

 

CGTM1 aza

 

 

CGTM2 aza

 

CGTM3 aza

 

CGTM4 aza

 

Application:   ♥ ♥ ♥ ♥

Opacité:        ♥ ♥ ♥

Brillance:       ♥ ♥ ♥ ♥ 

Séchage:      ♥ ♥ ♥ ♥ 

Tenue:           ♥ ♥

 

Un vernis étonnant je n'ai pas su au début de l'application si je devais l'aimer! Mais il n'a que des avantages: très couvrant pour un tel coloris, il m'a inspiré une déco au pays de la féerie!  

 

 

Publié dans CHINA GLAZE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est superbe, j'adore ses reflets !!!<br />
Répondre
L
<br /> Coucou miss,<br /> <br /> <br /> J'organise un petit giveway sur mon blog si sa t'interesse !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Il est beau comme tout :)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br />
Répondre
K
<br /> Très jolie couleur! J'en ai une assez similaire de chez Kiko mais pas vraiment opaque lui :/ J'ai hâte de voir la déco dessus! ^^ :)<br />
Répondre
A
<br /> jolie couleur, jolis reflets ! bbizz :)<br />
Répondre