Nfu oh de chez Framenails

Publié le par azatoth

 

Et oui j'ai encore craqué et voici mes deux nouveaux "précieux" acquis chez Framenails. C' est vraiment une boutique exceptionnelle, avec tout plein de produits géniaux et aux prix abordables. Les personnes qui tiennent ce magasin sont adorables, avec toujours plein de conseils et je suis contente d'avoir la chance d'habiter si près.

 

Voici donc les Nfu 113 pour le rose et Nfu 120 pour le bleu.

 

 

Je suis très impatiente de les tester et avec ma commande Eyeko (plus ceux que j'ai acheté et que je n'ai pas encore essayés) le choix est rude!

 

1. NFU OH

 

  En ce qui concerne les vernis Eyeko, j'ai écouté vos votes et j'ai appliqué Vampira Polish, dès demain vous pourrez voir les photos et par la suite la déco inspirée de ce superbe vernis!

 

Publié dans MATERIEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ce bleu est sublime ! tres tentant !<br />
Répondre
L
<br /> jolie couleur et joli conditionnement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très gentil laura XD<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le bleu a l air magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il l'est c'est ce type de bleu que je cherchais depuis longtemps! bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ils ont l'air merveilleux! reste à savoir s'ils sont couvrants... j'attend tes essais avec impatience!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai fait un test sur onglier le rose nécessite 3 couches et le bleu 2 fines couches suffisent! Ils sont superbes je suis ravie de mon choix, bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Sans hésiter j'adore le bleu!!! c'est quel numéro?<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire .....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui j'ai oublié les numéros, j'édite mon article Tanith merci, bizz.<br /> <br /> <br /> <br />