Peinture Acrylique

Publié le par azatoth

 

Voici un de mes derniers achats: de la peinture acrylique destiné entre autre chose au "one stroke".  

 

AB1

 

AB2

 

AB3

 

AB4

 

 

Ce lot de 12 tubes de 22ml chacun me permet d'avoir une palette de couleur assez conséquente, mieux à mon avis que l'achat de gros tube. La contenance est largement suffisante vu la quantité utilisée sur l'ongle.

 

Leur texture est pâteuse et suffisament couvrante, on peut les diluer à l'eau si on le souhaite et cette peinture se nettoie facilement à l'eau également. Une fois sèche elle est cependant plus dure à enlever.

 

Appliquée sur les ongles elle permet de faire des dessins très fin et une fois sèche elle doit être recouverte d'une généreuse couche de Top coat afin de la fixer. Ce dernier ne fait absolument pas baver le dessin, à la différence de la gouache.

 

Vous pouvez donc vous procurez ce type de peinture dans tous les magasins de Loisirs Créatifs au prix de 15 euros environ.

 

 

Publié dans MATERIEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bel achat ! Par contre pour les ongles moi si je la dilue c'est mort ça adhère plus à l'ongle, pas toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Tarto, cette peinture là accroche bien à l'ongle même si je la dilue, mais faut pas mettre trop d'eau c'est sûr! bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Chouette ^^ j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ces petites tubes d'acryliques hihii<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci hidden-agenda, çà y est j'ai fait un "One Stroke", les photos dès demain promis! bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Certaines filles utilisent même la peinture comme un vernis. Qu'en penses-tu? tu sais faire du one stroke? des photos! des photos! des photoooooo!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La peinture acryique comme vernis j'ai pas testé mais çà doit pas tenir comme un vernis je pense! Le "One Stroke" est fini, les photos dès demain! bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu es partie pour faire de superbes nail art ^^<br /> j'ai hâte de voir tout ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci nyappy_girl, j'espère que çà vous plaira! bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> eh ben ! Avec tous ça tu va pouvoir nous en mettre plein la vue... Et pourquoi des essais en one stroke ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le "One Stroke" est fini! Photo dès demain XD bizz.<br /> <br /> <br /> <br />