Nfu Oh - 25

Publié le par azatoth

 

NO25-1 aza

 

NO25-2 aza

 

NO25-3 aza

 

NO25-4 aza

 

Application:   ♥ ♥ ♥ 

Opacité:        ♥ ♥

Brillance:       ♥ ♥ ♥

Séchage:      ♥ ♥ ♥ ♥

Tenue:          ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

Un très joli rose, très discret à mon avis, et qui tire légèrement sur un coloris "vieux rose". Encore une réussite pour Nfu Oh.

2 couches sans top coat

03 juin 2010

Publié dans NFU OH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> incroyable!!! du rose sur tes ongles... et de plus tu aimes!! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> LOL oui j'ai eu une bonne muse qui m'a prétée cette merveille! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup c'est doux et léger, ça fait un nude mais rose ^^ j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nonotiteblonde, je dois dire que j'adore cette couleur :) bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as de Magnifique ongles et je te met donc dans mes blogs favoris ;) .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Amor-Nail, c'est très gentil bizz.<br /> <br /> <br /> <br />