Catrice!!!

Publié le par azatoth

 

Grâce à mon amie Sakura, j'ai craqué chez Schlecker!!!

 

Une très belle collection de 32 vernis, tous superbes. Après un essai rapide, ils sont quasiment tous opaques en une couche et la qualité de ces vernis est au rendez-vous!

  

Petit détail sympa: une collection matte est également disponible (bouchon argent) j'ai pris le vert il est superbe! 

 

CAT1

Let's Mauve on            Lucky in Lilac            Plum Play With Me 

 

 

CAT2bSold Out For Ever           I Sea You           Limited Edition Matte

 

 

CAT3

Be My Millionaire       Clay-ton, My Hero                                                                                            

                                                                        From Dusk To Dawn       London's Weather Forecast

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Hannnnnn je veux les violets !!!!! ouin ouin ils ont l'air super beau!! Mais pourquoi il n'y a t'il pas de ventes sur le net :((((((((((<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> allez hop hop hop, un sur chaque ongle! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol j'y ai pensé Kita c'est juste le nombre en plus *_* bizz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'ai hate de voir tout ca porté!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui kitachekitouille, j'aimerai tous les essayer en même temps lol ;) bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> le joli craquage!! :) rah moi je trouve pas la collection bouchon argent j'ai hâte de voir a quoi il ressemblent sur tes ongles! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui çà fait tellement du bien de craquer pour des vernis lol bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Lol tant que tu dis grâce ça va ! hi hi ils sont superbes, j'ai les 3 en matte, ils sont plus satinés que mattes, mais ils sont magnifique :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sur grâce à toi ma belle! oui hihi trop contente, ah j'ai testé le vert et je le trouve bien mat c'est marrant XD bizzz<br /> <br /> <br /> <br />