EYEKO - Indigo

Publié le par azatoth

 

EI 1 aza

 

EI 2 aza

 

EI 3 aza

 

EI 4 aza

 

 

Application:   ♥ ♥

Opacité:        ♥ ♥ ♥ ♥

Brillance:       ♥ ♥ ♥

Séchage:      ♥ ♥ ♥ ♥

Tenue:          ♥ ♥ ♥ 

 

Un bleu très profond et assez lumineux avec quelques paillettes très fines.

2 couches sans top coat

20 juin 2010

 

 

Publié dans EYEKO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> trop beau ce bleu *.*<br /> bisous!<br /> p.s: je t'ai tagguée sur mon blog! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pakita :) bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très belle couleur, je ne connais pas encore cette marque, du moins pas encore testé.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Tamarachou, c'est vraiment une bonne marque même s'il y a peu de coloris :) bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Impressionnant la longueur de tes ongles !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cristy :) bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est vraiment superbe celui-ci, je crois que c'est un que je préfère dans cette collection Eyeko !! Et tu le mets superbement en valeur bien sur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci saori, c'est vrai qu'il est beau mais il me manque le violet de leur collec :( bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très joli! moi je viens d'acheter un peggy sage bleu à peine plus clair et métallique, à suivre sur mon blog! nail bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Kris, les Peggy Sage sont bien j'ai hate de voir çà bizz.<br /> <br /> <br /> <br />