SINFUL - Black on black

Publié le par azatoth

 

SBB1 aza

 

SBB2 aza

 

SBB3 aza

 

 

Application:   ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Opacité:        ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Brillance:       ♥ ♥ ♥

Séchage:      ♥ ♥ ♥

Tenue:          ♥ ♥ ♥ ♥

 

 

Vraiment très contente de ce magnifique noir de chez Sinful. Je cherchais depuis longtemps un noir opaque en une couche, qui s'applique facilement car je me sers souvent de noir comme base et cela m'embête royalement de devoir mettre 2 couches! Problème résolu!

1 couche sans top coat

10 juillet 2010

 

Et avec une couche de top coat:

 

SBB4 aza 

 

Publié dans SINFUL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ma couleur préféré, opaque en 1 couche ca m'interesse aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol je te comprends Sitia et je te le conseille vivement ;) bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah il est trop boooooo....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci caïpina, le noir parfait à mon avis XD bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour, je trouve vos nailarts superbes, par contre j ai une question, pourriez vous me dire comment vous faites vos demarcation lorsque vous faites du konad sur vos ongles ? utilisez vous du<br /> scotch ou repassez vous le vernis , merci d avance pour votre reponse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Perle76, oui c'est bien du scotch que je mets sur l'ongle et ensuite je fais mon stamping! bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> waaaahhh sa fait mal au yeux tellement sa brille tout sa !! :pp<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol merci Fantaisy bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est en effet un joli noir, bien brillant qui plus est...<br /> Maisce n'est vraiment pas une couleure que j'affectionne en vernis, sauf en base pour motif ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cheshire-cat, parfait comme base c'est sur! bizz.<br /> <br /> <br /> <br />