Rose Orientale

Publié le par azatoth

 

RO1 aza

 

 

RO2 aza

 

RO3 aza

 

 

Voici comme prévu la déco où j'ai pris comme base les Nails decals aux motifs de rose rouge. J'ai fait quelque chose de simple car difficile de faire autrement avec un motif déjà bien fourni seul. Une simple french en V a pu enrichir ce motif.

Et vous qu'en pensez-vous?

 

Désolé pour le peu de photo mais le temps n'est pas clément en ce moment...

 

Publié dans DECOS LINERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore ce que tu fais je suis tombé sur ton blog par hasard et j'adore ^^ je vais te suivre grace a la newletters bisou ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> juste magnifique, bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Andhora :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hoooooo sublime !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Mél :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'étais pas particulièrement emballée par le motif du water dans l'article précédent, mais la déco que tu as ajouté par dessus le rend vraiment intéressant. Chapeau ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Allie Ze Criket c'est mon avis aussi ;) bizz<br /> <br /> <br /> <br />