Rose de douceur

Publié le par azatoth

 

RDD1 aza

 

RDD2 aza 

RDD3 aza 

RDD4 aza

 

RDD5 aza

 

 

Base: DEBBY - Colorplay 91

Peel's off blanc

Peinture acrylique pour le dégradé à léponge

Stickers fleurs de Claire's

 

 

Publié dans PEEL OFF'S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'adore, c'est doux et recherché, ca me plait beaucoup ! bbizz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'aime beaucoup!! bravo! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> super jolie je vois que tu n'as perdu ca me fait vraiment plaisir de te savoir a nouveau parmis nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Beaucoup de commentaires angéliques que je partage du coup je vais me faire un peu l'avocat du diable pour challenger un peu : avec du temps et la sérénité retrouvée je pronostique une prochaine<br /> déco maintes fois plus inspirée car là on est en dessous du standing minimum à la touch AZA auquel tu nous as habitué auparavant ? vers quelle(s) nouvelle(s) technique(s) te tournes-tu ? où<br /> a contrario est-ce un retour aux fondamentaux ?<br /> <br /> <br /> "mieux qu'hier et moins bien que demain..." adapté de Rosemonde Gérard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Seraphin, tes commentaires ont toujours été constructifs et çà me fait plaisir de te lire ici ;) Il faut peut être y voir une approche plus naturelle de l'art, car je pense<br /> que la complexité enlève finalement la spontanéité de la vie, et que serait l'art sans la vie? bizz<br /> <br /> <br /> "La simplicité n'est pas un but dans l'art, mais on arrive à la simplicité malgré soi en s'approchant du sens réel des choses." de<br /> Constantin Brancusi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Encore une superbe déco ! Je vois que tu n'as pas perdu la main !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre