Pédicure Aztèque

Publié le par azatoth

 

PAZ1 aza

 

PAZ2 aza

 

PAZ3 aza

 

PAZ4 aza

 

Base:Catrice - Lucky In Lilac

Catrice - Plum Play With Me

Stamping: Franken rose metallic, Blanc Konad

Plaque Konad m80

Plaque Bundle BM03   

 

02 août 2010

 

m80-az

 

BM03-az

 

 

Publié dans PEDICURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou je suis nouvelle pour le nail art. & je trouve ce que tu fais est vraiment magnifique *_* . J'adore tes creations.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nyhnail et bienvenue dans l'univers du Nail Art :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut<br /> Ces super beau,bien fait,propre est soigner.<br /> SysyNails<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci XD<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je débute ds le nail art, et là, j'hallucine, c'est trop beau.<br /> Vraiment félicitation et ton site est super.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Vir83 et bienvenue dans l'univers merveilleux du Nail Art XD<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Fantastique cette déco tu as beaucoup de talent<br /> Besos<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci barbie morena, bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Azatoth !!!<br /> <br /> Me revoilà dans la blogsphère et waouh !!! C'est magnifique ce que tu as fait là !!! Les mains comme les pieds j'adore !!! Avec une petite préférence pour les mains !!!<br /> A bientôt ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Alex, contente de te revoir! merci pour ma déco ;) bizz.<br /> <br /> <br /> <br />