Opi - Kyoto pearl

Publié le par azatoth





Un très joli vernis blanc nacré, un coloris très classic. La texture est agréable à appliquer mais il reste très translucide, j'ai même été tenté de mettre une quatrième couche. Un séchage rapide et une qualité propre à Opi font de ce vernis un bon choix pour un vernis blanc nacré.
3 couches sans top coat
20 novembre 2009

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oui oui, j'ai vu la déco, je vais d'ailleur de ce pas la commenter :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lol merci bizz<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est rare de trouver un beau vernis blanc nacré! En tout cas celui ci est vraimennt tres beau!<br /> J'suis sure qu'une magnifique déco va suivre tres bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci julie, vive les opi! Et la déco est là...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Dommage qu'il ne soit pas plus opaque, enfin ce n'est que mon avis, je prefere ceux qui sont opaques.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui je suis d'accord avec toi 3 couches pour un résultat pas totalement opaque c'est dommage.<br /> <br /> <br /> <br />