One Stroke 1

Publié le par azatoth

 

 

OS1-1 aza 

 

OS1-2 aza 

 

 OS1-3 aza

 

 OS1-4 aza

 

 

 OS1-5 aza

 

 OS1-6 aza

 

 OS1-7 aza

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir et pour voir les détails.

 

 

Je me suis donc lancée dans la technique du "One Stroke", et j'avoue qu'il est assez difficile d'appliquer cette technique sur les ongles. En effet la transposition sur un format aussi petit fait qu'il est très compliqué de reproduire le mouvement de pinceau expliqué par Donna Dewberry. 

 

Alors qu'en pensez-vous?

 

Base: Eyeko - Vintage

Peinture acrylique

Sinful colors - Nail Junkie

05 juillet 2010 

Publié dans ONE STROKE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> très fin, joliment fait bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je trouve ça vraiment magnifique ! *0*<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cest splendide! bravo bravo ! =D trés bon coup de pinceau !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci^^.non mais c'est vrai,JAMAIS ne n'arriverais a cet PERFECTION,c'est juste des chez d'oeuvres et tous t'es nail arts,il sont original et je trouve que tu es au même rang que sakura ou tarto,je<br /> ne sais même pas pourquoi tu n'es pas dans mon blog...a ba oui je garde le meilleur pour la fin,impossible de t'oublier!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Princesse Anzuma c'est gentil et tu verras c'est une question d'entrainement et de patience ;) bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> just perfect ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Princesse Anzuma, tu es trop adorable ;) bizz.<br /> <br /> <br /> <br />