LA Colors - Enchanting

Publié le par azatoth


LACE1 aza
LACE2 aza
LACE3 aza
LACE4 aza
Un vernis encore dans les tons de rose violet avec un charme fou! A l'ombre la couleur est plus foncée: un ton violet très chaleureux avec des reflets rose irisés. Son défaut est qu'il est assez fluide, 3 couches sont nécessaires pour un effet opaque.
3 couches sans top coat
11 mars 2010

Publié dans LA COLORS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Et hop un violet encore magnifique!! Il faut que je parte de ton blog sinon mon porte monnaie va crier famine étant donné que j'adore aussi le violet!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce vernis é tro bo ! tu a du gel en base ou c que du vernis?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Lali c'est juste du vernis :)<br /> <br /> <br />
T
<br /> ouaw le vernis est impressionant à l'ombre !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui c'est vrai qu'il est bien plus beau à l'ombre...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Azatoth !!!<br /> <br /> Alors là cette couleur est carrément trop belle !!! Je l'adore !!!<br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Alex, je dois dire qu'il est tout à fait à mon goût aussi ;)<br /> <br /> <br />
S
<br /> il est super beau, moi qui adore le violet<br /> j'ai hate de voir ce que tu vas en faire<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Lol merci sarena, mais la déco restera surprise puisque proposée pour un concours nail art dont tu dois te douter de qui il s'agit....<br /> <br /> <br />