Franken vert bronze

Publié le par azatoth

 

FVB1 aza

 

FVB2 aza

 

FVB3 aza

 

FVB4 aza

 

Et bien voilà mon premier franken, une couleur vert bronze que je ne trouvais pas en flacon tout prêt donc j'ai décidé de le réaliser! Bon, le résultat est conforme d'un point de vue coloris mais la tenue laisse à désirer, peut être certaines marques se mélangent-elles mal entre elles! Le résultat obtenu était assez transluscide j'ai donc décidé de l'appliquer sur une base noire, ce qui le met en valeur. J'attends vos avis avec impatience!

2 couches sur Color Club - Revolution

15 avril 2010

Publié dans FRANKEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour,<br /> <br /> très joli mélange, perso j'ai un vernis de cette couleur que j'ai trouvé chez innoxa c'est le vert mordoré ^^ (trouvé en pharmacie)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pinky et bienvenue bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est une très belle première !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Tanith, je pense retenter l'expérience, bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je voulais vous dire également que j'aimais bien l'illustration de la femme japonaise en fond de blog<br /> ça rend bien.<br /> <br /> Passez une bonne semaine<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah très bien je suis curieux de lire vos commentaires venant d'une personne qui a étudié l'art.<br /> <br /> Bonne visite et à bientôt<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est beau ce franken !! Mais c'est vrai que les mélanges ça rate souvent, ou ça s'abime très vite. Il y a des marques incompatibles. Bonne idée le fond noir ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma Neko, j'adore mettre des bases noires à mes vernis, bizz.<br /> <br /> <br /> <br />