Essie - Turquoise & Caicos de Manucure & Beauté

Publié le par azatoth

 

ET&C1 aza

 

ET&C2 aza

 

ET&C3 aza

 

ET&C4 aza

 

Application:   ♥  

Opacité:        ♥ ♥ ♥  

Brillance:       ♥ ♥ ♥

Séchage:      ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Tenue:          ♥ ♥ ♥ ♥ 

 

Un très joli turquoise, qui a été malheureusement très difficile à appliquer. La texture est un peu épaisse sans forcement être opaque. Peut être faudrait-il le diluer pour obtenir une application plus aisée. Vous pouvez achetez ce vernis que m'a offert Manucure beauté ici avec le code nail74

 

pub  

30 mai 2010

Publié dans ESSIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore cette couleur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est très frais comme couleur :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j adoreeeeeeeeeee cette couleur c est tress beau, je bave!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Providencebr, une très belle couleur de saison... bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> MAGNIFIQUE ce vernis j'adore<br /> vivement la déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Emravi, bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hooooo ce vernis est magnifique !!! Juste sublime ! Et j'ai hate de voir quelle déco tu nous a fait dessus !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci SweetR, il sera seulement la base de la déco pour le concours de Naillissima, mais avec une couche d'un autre vernis...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il donne super bien sur tes ognles.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sitia, bizz.<br /> <br /> <br /> <br />