Corset médiéval

Publié le par azatoth

 

CM1 aza

 

CM2 aza

 

CM3 aza

 

CM4 aza

 

CM5 aza

 

CM6-aza.jpg

 

CM7 aza

 

CM8 aza

 

Base: Orly - Poison Apple

Dégradé à l'éponge China Glaze - Millenium

Corset à la peinture acrylique noire et rouge

Liner Art Club - Black

Manucure LOUBOUTIN avec China Glaze - Millenium 

 

Publié dans DECOS LINERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup ! premiere fois que j'en vois un de ce style !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah oui chouette l'argenté dessous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> pfffff<br /> j'ai meme plus de mots pour te dire a quel point j'adoooore tes nails arts!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai fais un léger copiage : sous les ongles, une LouBoutin dorée. Et j'ai laissé un petit mot en ton honneur. Va voir, cela me ferais très plaisir. Bisous belle artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci tu es adorable ma belle (réponse en retard lol ;) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment très joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci j'adore le thème médiéval faut dire!<br /> <br /> <br /> <br />