Comment se procurer nos fabuleux vernis?

Publié le par azatoth

 

Après l'affaire Opi et tous les déboires que nous avons connu, je me suis lancée dans la recherche de site sérieux, des sites de vernis susceptibles de nous vendre à nous  "polish addict" européennes.

 

Après avoir lu de nombreux avis et parlé avec des accrocs comme moi, j'ai tenté l'expérience avec un site américain du nom de NAILETC.

 

J'ai fait une toute petite commande, histoire de me faire un avis et de ne pas prendre de risque et le résultat...

 

N1 

 Un petit coin du colis abimé mais rien de bien grave...

 

N2

 

Une deuxième boite plus petite à l'intérieur et en parfait état... 

 

Et enfin à l'intérieur des vernis parfaitement emballés dans du papier à bulles, sans aucun dégat, en un mot rien à dire.

 

Ma commande a été traitée dans les 48 heures et je l'ai reçu dans les 10 jours. Un de vernis était "out of stock" au moment de l'expédition et j'ai été remboursée avant même de recevoir le colis! Et à ma grande surprise j'ai été remboursée du montant du vernis ET des frais de port! Vraiment très honnête de leur part.

 

Voici une simulation que j'ai faites des frais de port:

 

  •    1 vernis : …………...……... 4,99$
  •    2 et 3 vernis : ……..…...... 9,99$
  •    De 4 à 6 vernis : ….…….. 14,99$
  •    De 7 à 10 vernis : …….….19,99$
  •    De 11 à 12 vernis : ……... 23,99$
  •    De 13 à 24 vernis : ……..  34,99$
  •    De 25 à 30 vernis : …….. 40,99$
  •    De 31 à 35 vernis : ……… 43,99$

 En conclusion je vous conseille vivement ce site même si les vernis ne sont pas toujours en stock. Les prix sont plus cher que ce que nous avons connus mais cela reste malgré tout abordable!

 

Bon shopping!

 

Edit: j'avais oublié les photos des vernis, je suis très étourdie!!! Alors à la demande générale voici mes trois derniers "précieux".

 

nailetc-opi-1.JPG                SAND IN MY SUIT             SHIM-MERRY CHIC          EIFFEL FOR THIS COLOR

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu as eu de la chance, j'ai commandé le CG MIllenium il y a déjà 2 semaines et demi et je n'ai toujours rien reçu :(<br /> J'ai peuuuur :(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aie, garde espoir des fois çà met plus longtemps... je croise les doigts ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Commande reçue complète et sans erreur la semaine de mes vacances, don moins de 10 jours après la commande!!! J'en suis TRES satisfaite, et du coup je viens de repasser une commande!!! Je<br /> recommande ce site tout autant que toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Black Lily, contente que tout soit parfait, bonne manucure :) bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon, je viens de passer une commande de 7 vernis dont 2 suede... On verra bien!!! (et en plus j'aime le risque j'en ai pris un où il est noté qu'ils n'ont ont plus beaucoup!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol j'espère que tout se passera bien, donne moi des nouvelles bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et voilà de mes nouvelles :)<br /> 8 jours plus tard, et un seul mail reçu de leur part, "vous recevrez votre colis dans les 18 jours ouvrés", comme si rien n'avait été lu et qu'elle croyait que je me plaignais de ne pas avoir reçu<br /> le colis. Ce mail faisant suite à mon litige Paypal, puisque mes mails directs ont été ignorés.<br /> <br /> Donc 8 jours plus tard et je reçois un nouveau colis : les 2 manquants, et aucune erreur cette fois.<br /> <br /> Donc il ne reste plus qu'un problème, ces fameux 4 OPI Suede qui n'en sont pas, j'attend de savoir comment l'échange peut être fait vu que je ne veux pas garder les originaux. Je sens que ça va me<br /> coûter en frais de ports en plus -_- Mais est ce que je recevrais un mail cette fois ? Pas gagné... Toujours ouvert donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien! c'est difficile pour toi c'est déjà un début mais bon...je te souhaite du courage bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah si tout était parfait, ce serait bien hein ? Mais il faut bien quelques avis négatifs quand même.<br /> Commande de 10 vernis au 1er juillet, j'ai pas hésité grâce à toi. Dommage, mauvaise pioche.<br /> 10 vernis commandés, 8 reçus, ce jour même (15 jours plus tard donc - relativement bon vis à vis de ce genre de commandes quand même). Comme toi, colis un peu abimé, mais boite interne intacte. Où<br /> sont passés les 2 vernis manquants, j'en sais fichtre rien. En tout cas, aucun mail (y compris indésirables), aucune info, et aucun remboursement sur mon compte en banque bien sûr.<br /> <br /> Et sur les 8 reçus, 4 étaient des OPI suède, à $7.29/$7.49. J'ai reçu les originaux, non suède, ceux vendus à $5.99, mais quand même payé au prix des suèdes.<br /> <br /> Résultat, 60% de ma commande qui connait des ratés, pas mal quand même !<br /> J'ai envoyé un mail vers 19h (soit 10h du mat où ils sont basés, à San Diego), pour l'instant aucun retour (et il est 16h chez eux), pourtant 10-16h c'est en pleine période de travail.<br /> <br /> Bref, y'a beaucoup de retours positifs, il ne faut pas leur jeter la pierre sur une erreur (2 en fait) et la confiance doit rester de mise, mais une mauvaise surprise reste possible.<br /> <br /> Par ailleurs un petit commentaire sur l'envoi: j'en avais pour $80 d'achats, le colis indiquait un cadeau de $25, des "accessoires en verre". Si les douanes fouillent, ça peut coûter plus cher, il<br /> faut y songer ;) Mais bon c'est le cas pour tous.<br /> <br /> J'attendrais la suite, en espérant une issue positive :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis désolé pour toi Kyosuke, j'espère que la situation va s'arranger, à ma deuxième commande il manquait un vernis et j'ai envoyé un mail j'ai été remboursé tu n'as pas eu de chance j'avoue!<br /> Donne moi de tes nouvelles bizz.<br /> <br /> <br /> <br />