Color Club - Rule Breaker

Publié le par azatoth

 

CCRB1 aza

 

CCRB2 aza

 

CCRB3 aza

 

        au soleil:

CCRB4 aza

 

Application:   ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Opacité:        ♥ ♥

Brillance:       ♥ ♥ ♥

Séchage:      ♥ ♥ ♥

Tenue:          ♥ ♥ ♥ ♥

 

Voici un bleu vert très profond de chez Color Club. Une très belle réussite comme vous pouvez le voir dans les critères, je n'ai rien à lui reprocher!

2 couches sans top coat

09 juin 2010

Publié dans COLOR CLUB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> *bavouille* C'est beauuu... Sur moi le bleu c'est moyen, mais sur tes mains c'est un régal ! *est prise d'une envie de CC...*<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol merci Neko, c'est vrai qu'ils sont top les CC ;) bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello, rien à redire magnifique couleur sur des ongles sublimes.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Tamarachou tu es adorable :) bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne connaissais pas cette couleur, elle me rappelle mon premier vernis en encore plus beau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ton premier vernis! en général c'est un vernis coup de coeur! bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très très joli ... Il me fait penser à un sinful que j'ai un peu près de cette couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nonotiteblonde, ah un sinful... je vois pas lequel... gorgeous? bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est magnifique ce vernis !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Shirlette :) bizz.<br /> <br /> <br /> <br />