Ode à florent

Publié le par azatoth




Plaque konad m73
01 juillet 2009

Publié dans DECOS KONAD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> :O magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Laura j'aime tant la musique...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahou, super celui-ci :) Original ! Fait avec un Konad ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cherry, oui fait avec du konad avec un des motifs que j'adore (mon mari est musicien!) et c'est vrai que çà rend bien, bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> inégalée à ce jour, inégalale de toute façon, le challenge serait de la refaire voire en mieux si c'est encore possible, peut être qu'avec le matos de maintenant le rendu peut être amélioré?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coup de coeur aussi pour cette déco<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, oui c'est aussi une de mes préférées en hommage à mon mari musicien...<br /> <br /> <br />