2010

Publié le par azatoth

2010-1 aza

2010-2 aza

2010-4 aza

2010-5 aza

2010-6 aza

Ma déco pour la nouvelle année 2010 alors bonne année à toutes et à tous.
Color Club - Runway Muse (sur base noire), China Glaze - Cherish,
Plaque Konad m56
31 décembre 2009

Publié dans DECOS KONAD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est super beau!!! Je reve de pouvoir en faire autant!! J'adore les coloris bravOoOO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wow. Gorgeous design and gorgeous color combination! You are so creative! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Pauline et bienvenue.<br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique cette déco !!<br /> je vins de créer mon blog ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Ladyshine, et bravo pour ton blog je passerai te voir!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouaou vraiment très joli ce nail art ! très classe ! j'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Cookies.<br /> <br /> <br />